Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
30 août 2009

Anniv

Non ce n'est plus un secret il y a quelques jours c'était mon anniv (et de mon chéri aussi). Merci à tous et toutes pour vos petits messages. En ce moment je suis très fifille donc j'ai envie de rose tout le temps. Alors voilà aujourd'hui j'ai été servi. Tu vois Rachel moi aussi j'ai un robot qui sait tout faire maintenant, faut juste que je me mette à cuisiner...

IMGP7357


IMGP7354IMGP7355

 


IMGP7345


IMGP7335

Publicité
Commentaires
P
et moi j'ai exactement le même robot !! je l'aime d'amour il est beau et très serviable ! bon anniversaire en retard ! (et ta robe elle est magnifique, c'est du home made ?)
S
de plus près<br /> merci pour le clin d'oeil , c'est très gentil de ta part <br /> à très bientot ;)
A
Eh! J'ai exactement les mêmes Birk!
la maison carrée
Publicité
Publicité