Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
30 août 2009

Naissance

Trois bébés qui viennent d'arriver, un autre en route. Une petite toute petite Daphnée, une petite Nina, une petite Tess et un loulou qui ne porte pas encore de prénom, voilà de quoi m'occuper les doigts. Alors je suis allée faire un petit tour pour faire le plein et pour une fois les couleurs pour les garçons sont magnifiques. Qu'est ce que je vais pouvoir faire de tout ça et surtout pour qui cela va t-il être....

IMGP7237

Tissu Liberty Martha Grace Bleu et Fairford bleu (Saperlipopette), Lin violine (Citronille)

J'ai aussi très envie de faire ce petit sac qui a beacoup de succès, je l'ai repéré , mais il vient de et le tuto est disponible ici. Affaire à suivre....

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, le sac de Tulipette est extra !
M
Le sac me tente, merci pour le lien vers le tuto<br /> bises
A
Miam, j'en ai l'eau à la bouche! Vivement la fin du calvaire... Quant à toi, je t'ai honorée hier, par blog interposé...héhéhé!
la maison carrée
Publicité
Publicité