Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
20 avril 2008

Façade

Depuis 15 jours Romain est immobilisé à la maison, la jambe dans le plâtre suite à un accident de scooter alors je trépigne parce que rien n'avance comme prévu (je sais je suis sans coeur, mais rassurez vous il va bien), les volets ne sont pas encore terminés d'être posés, le jardin et la terrasse sont toujours en friche.  Je vous parle pas de la façade qui aurait besoin d'un bon ravalement. Quand je pense qu'il va falloir attendre un an...
Pour l'instant ça ressemble à  ça:

IMGP3200

IMGP3198

IMGP3192

Je sais c'est loin d'être beau mais bon on revient de loin parce qu'avant ça donnait ça:


sud01

P1010012

Publicité
Commentaires
M
De blog en blog je suis arrivée chez toi! Je remonte le temps et découvre votre maison! J'adore ce que vous en avez fait! J'adore! Nous aussi on a rénové une maison fin des années 50. Mais notre réalisation est beaucoup plus classique et si c'était à refaire, je crois que je changerais beaucoup de choses... Chut, faut pas le dire!
L
quel changement !<br /> C'est très impressionnant et très réussi .
P
C'est de mieux en mieux, une fois finie cette facade va etre à tomber ;o)<br /> <br /> Sur la facade avant de notre maison, il y aura un auvent en arcade, dans le style des toulousaines qui se font par chez nous.<br /> <br /> Bises
A
La nouvelle version de la façade est chouette et puis un an même si cela paraît loin, va très vite arriver ! quand on commence des travaux, ce que personne ne nous dit est que l'on va apprendre à être patient ET "zen" !! et ça c'est dur-dur...
L
Effectivement vous revenez de loin mais petit à petit, ça devient sympa. Plus qu'un bon ravalement de façade et ça va tout changer !!
la maison carrée
Publicité
Publicité