Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
13 avril 2008

Les journées des maisons contemporaines

En juin auront lieu les journées des maisons contemporaines 8e édition. Pour celles qui ne connaissent pas ceux sont des visites de maison d'architecte contemporains qui sont réalisées partout en France en compagnie de l'architecte qui a réalisé la maison. Ces journées sont organisées par la revue Architecture à vivre. Vous pouvez vous inscrire pour faire visiter votre maison (dès maintenant) ou aller en visiter (à partir de mi-mai) C'est comme ça que nous avons trouvé notre architecte. Un bon moment pour les passionnées d'architecture et pour les curieuses.

Publicité
Commentaires
S
j'adore les maisons contemporaines , et j'avais oublié cet évènement , heureusement que tu en parles, regardes sur mon blog mes nouvelles trouvailles , tu me diras ce que tu en penses , bizzz
la maison carrée
Publicité
Publicité