Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
12 janvier 2008

Atelier d'artiste

La voilà enfin notre séparation style atelier d'artiste. Bon il manque encore les verres mais ça va venir. Je dois dire que je suis plutôt contente du résultat.

IMGP2535__Large_

IMGP2538__Large_

IMGP2540__Large_

IMGP2537__Large_

Les peintures avancent, tout l'étage est maintenant terminé. Nous avons attaqué la chambre d'ami et la salle de bain du rez de chaussée aujourd'hui. Les photos seront pour la semaine prochaine...

Demain rendez vous avec le métallier pour faire la paix. Je croise les doigts pour qu'il revienne à la raison.

Publicité
Commentaires
S
bonjour, <br /> je songe à faire une séparation comme cela aussi, quel prix faut-il compter environ ? <br /> merci
C
moi aussi j'adore ces séparations!!!!
C
Oui le chassi métallique a été réalisé par un métallier local. C'est très simple de fabrication je pense que n'importe quel métallier vous fera ce travail. Le tout est de bien équilibré les dimensions (hauteur/largeur)des vantaux pour que cela soit esthétique. Les notres font environ 35 cm de largeur sur 115 cm de hauteur. <br /> A bientôt
C
bonjour,<br /> superbe ! ça m'intéresserait de savoir d'où proviennent les séparations métalliques. vous les avez fait réaliser par un artisan ?
M
C'est vraiment très beau et tout depuis que tu envoies des photos régulièrement sue le blog.... Quelle tuile cet archi !Nous déménageons le 22 mars mais nous aurons encore toutes les peintures...La maison est en passe d'être vendue nous avons signé le compromis vendredi soir....Une lyonnaise avait appelé, elle cherchait une maison de vacances, avais-tu donné notre tél ?<br /> Encore bravo ....et puis des infos tous les jours c'est vraiment bien
la maison carrée
Publicité
Publicité