Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
9 juin 2013

Atelier

Cela faisait longtemps que j'en avais envie d'une vraie table de couture à la bonne hauteur et surtout bien spacieuse, et bien c'est enfin chose faite. Un bon prétexte pour revoir un peu la déco de mon atelier. Un petit coup de peinture sur les murs, mon armoire et sur ma chaise de bureau, une étagère au mur, une patère, un porte carte et quelques lumières et hop les petits travaux sont terminés. Plus d'excuses pour ne pas coudre...

 

IMGP5006

IMGP5008

IMGP5009

IMGP5054

IMGP5041

IMGP5064

IMGP5016

IMGP5021

IMGP5035

 

 

Mur: peinture Ressource S92 et Farrow and Ball Manor house Grey 265

Chaise:peinture Ressource Lichen C03

Armoire: peinture Ressource Gris bouleau S87

 

Publicité
Commentaires
M
Ouh la la tu me rends jalouse ! Je tanne mon mari depuis plusieurs mois pour qu'il m'aide à aménager mon coin atelier !!! Mais pour l'instant c'est peine perdue, il a d'autres préoccupations !<br /> <br /> Peux-tu me donner des précisions sur ta table ? Merci d'avance et bon bidouillage dans ton trop beau atelier!
D
Bien sympathique, ton atelier.
F
Une bien belle pièce, source d'inspiration créatrice... sans possibilité d'excuses maintenant!!
C
j'aime tout tout tout ! ! !<br /> <br /> bisous
S
Vraiment très réussi, cet atelier...ça va être un bonheur de coudre sur cette grande table!
la maison carrée
Publicité
Publicité