Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
9 janvier 2013

Petits plaisirs du mercredi

Reçus ce matin dans ma BAL, une jolie petite étoile et un joli petit nuage fabriqués par Caroline.

IMGP1560

IMGP1575

 

 

Et puis je voulais vous faire part depuis longtemps de mon coup de coeur pour ces jolies coupelles de la gamme Cantine de Jars trouvés chez Merci mais que l'on peut aussi trouver chez Landmade et qui existent dans 3 jolies couleurs. Idéales pour les soupes d'hiver ou pour les desserts gourmands!

 

IMGP1634

IMGP1638

Bon mercredi à toutes

Publicité
Commentaires
L
merci de m'avoir fait decouvrir landmade!! Même etoile à la maison...c'est doux chez toi. On est en train de parfaire notre déco alors je reviendrai m'inspirer ici! quel gout!
D
Très doux, tous ces tons bleutés
L
C'est doux, c'est reposant, c'est lumineux... J'aime beaucoup.
F
L'association des 2 étoiles est très réussie et avec la guirlande électrique cela créé une ambiance très douce. Les jolies coupelles sont aussi une belle trouvaille. Les photographies mettent très joliment tous ces beaux objets en valeur. Belle inspiration.
S
Très joli !!! Pourrais tu me dire où tu as trouvé l'étoile en bois? Merci
la maison carrée
Publicité
Publicité