Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
14 août 2012

Vacances #4 Tours-première partie

Après le sud direction Tours pour visiter les châteaux de la Loire et découverte de cette charmante chambre d'hôte "L'usine à Rêves" que je recommande chaleureusement à celles qui ont l'occasion de faire un petit tour par là bas. Tout est beau et confortable, l'accueil et les petits déj extra. On serait bien resté plus longtemps. Une très très bonne adresse, courrez-y vite.

IMGP6249

IMGP6225

IMGP6273

IMGP6259

IMGP5247

IMGP5770

IMGP5783

IMGP5771

IMGP5773

IMGP5211

Publicité
Commentaires
E
Wouah, exactement le genre de chambres d'hôtes que je recherche, je le note, je retiens, merci pour cette découverte ! J'espère que nos pérégrinations futures dans les mois et années à venir nous amèneront à passer par là-bas... et à Bordeaux aussi, j'ai adoré les photos du MAC, c'est magnifique comme cadre !
B
elle fait effectivement très envie cette chambre d'hôtes!
la maison carrée
Publicité
Publicité