Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
7 avril 2012

Soirée DIY

Première soirée DIY à Lyon préparée par SaRaH et Carole. Une soirée parfaite (bravo les filles et encore merci) dans un endroit idéal pour les filles. L'occasion de revoir quelques têtes connues et surtout d'en rencontrer des nouvelles et d'enfin associer un blog à un visage. Malheureusement j'ai oublié mon appareil (shame on me) donc pas de photos à vous montrer mais tout de même quelques souvenirs rapportés de la soirée.

IMGP0245

 

IMGP0234

IMGP0228

 

IMGP0121

IMGP0128

 

Moi qui me faisait rare par ici, cela m'a redonné envie de revenir y faire un tour plus souvent.

Publicité
Commentaires
M
Joli serre-tête. Ravie de lire cette annonce: j'aime beaucoup venir par ici, découvrir cette belle maison & toutes ces idées déco. A bientôt alors!
B
bon j'ai tout loupé à ce que je vois...
V
Cela fait longtemps que je vous lis, au départ pour votre maison et la déco, puis pour le reste.<br /> <br /> Bloggeuse toute nouvelle je suis.<br /> <br /> Et ravie que vous postiez plus souvent!!!!!!<br /> <br /> Vanessa.
S
Oui c'était une chouette soirée ...<br /> <br /> Heureuse de savoir que tu posteras plus souvent aussi, il y a toujours de biens jolies choses à lire et voir ici !<br /> <br /> Bonnse vacances alors !
la maison carrée
Publicité
Publicité