Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
17 octobre 2010

Week end d'automne

Se balader en vélov au bord du rhône et dans le parc de la tête d'Or/ Faire un bon gouter pour se réchauffer dans un salon de thé à l'anglaise/Faire des parties mémorables de jeu "à dos de chameau" bien au chaud/Prendre un Brunch gargantuesque au Quai des Arts/Faire une balade en scooter pour visiter les pentes de la Croix Rousse et acheter de bonnes patisserie à l'épicerie culturelle/Te faire découvrir mes boutiques préférées/Aller voir l'avancement des travaux coté saône/Un petit garçon aux anges de voir son tonton des iles. Que de bons moment passer avec toi petit frère. 4 jours c'est vraiment trop court...

 

DSC02430

DSC02438

DSC02447

DSC02450

IMGP0510

IMGP0511

Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont chouettes .. puis grace à toi je découvre le site "mylittlelyon" : génial !<br /> (Dis tu oses aller en ville ces jours-ci avec tout ce qui passe ? Quelle galère !!).
M
profitez de ceux qui sont loin est toujours si doux...<br /> au mois de juillet, ce sera mon tour ;)
B
ah je vois que vous en avez bien profité, super! bon maintenant va vraiment falloir songer à y aller sur son île, non? bises
A
♡♡♡J'espère que tu arrives à tenir... Même si je me manifeste peu je t'envoie mes bonnes ondes chaque jour...
la maison carrée
Publicité
Publicité