Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
15 juin 2010

Humeur musicale

Cette semaine mon cher et tendre est parti en déplacement, je suis donc toute seule avec mon loulou. Alors que je pensais être stressée de devoir gérer matin et soir, je me rends compte que au contraire nos soirées sont détendues et nous profitons avec plaisir de cette semaine tous les 2 qui sort un peu de l'ordinaire. Ce soir envie d'écouter de la musique et de danser. Malo a des goûts musicaux déjà très prononcés, sa discothèque n'est pas constituée de Henri Dès ou autre musique enfantine mais de disque des Inrockuptibles qu'il s'empresse de chiper à son père dès qu'il les achète. Ces derniers morceaux préférés en date les scissor sisters et LCD soundsystem (Inrockuptibles Collection printemps/été 2010). Et comme il a aussi hérité du goût de sa mère pour la danse nous avons fini par passer une demi-heure à danser tous les 2 au milieu du salon sur ces 2 morceaux super entrainant. C'est chouette de rentrer tôt à la maison....

Publicité
Commentaires
T
oulà c'est loin des choses sucrés pour les enfants ça déménage même. peut-être que ton fils va devenir un rocker!
J
chouette comme programme...
V
Et oui, les enfants ont parfois des gouts très prononcés! Chez nous, c'était Téléphone, et the Cure!!!
B
ah ah! je vois que quand le chat n'est pas là, les souris dansent... j'imagine que Malo a du apprécier sa soirée!
la maison carrée
Publicité
Publicité