Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
24 mai 2010

Susanne

Un post spécial pour Caroline qui comprendra toute de suite pourquoi. Petit week end toute seule sans mes hommes partis à la féria.

Coudre ma première Susanne, super facile, même pas eu à défaire une seule couture ce qui relève de l'exceptionnel pour moi. 

 

IMGP9429

 

Merci Caroline de m'avoir expliqué le fronçage. Le rendu est super. Prochain challenge une tunique trouvée dans ce livre qui sont toutes plus chouettes les unes que les autres...

 

IMGP9454

Recevoir et installer de nouvelles chaises

IMGP9437

Prendre ses quartiers d'été, le salon de jardin est passé du sud au nord

IMGP9440

Mettre de jolies pivoines sur la table

IMGP9436

Bonne fin de week end

Publicité
Commentaires
S
j'ai fait la Granville dans ce liberty et la suzanne pas tentée mais il me plait bien ce patron
L
très belle suzanne! j'ai essayé et c'était super moche sur moi... hyper décue. Mais tu me redonnes du courage, allez j'vais réessayer...
G
J'y étais aussi... trop chouette!!! Dire qu'on a du se croiser...
C
çà y est !!! j'ai cousu la suzanne pour moi !!!
S
J'adore tes chaises de salon ! Est-ce indiscret de te demander leur provenance ? Joli blog, que je m'empresse de découvrir !
la maison carrée
Publicité
Publicité