Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
20 décembre 2009

Le retour

Non mon avion ne s'est pas écrasé et je suis bien rentrée mais ces 3 dernières semaines ont été très intenses coté boulot d'où mon absence.  Avec beaucoup de retard donc voici quelques photos de ma journée marathon dans NY. Un parcours hyper optimisé commencé sur la 5e avenue, suivi par broadway, times square, meatpacking district, pour finir par Soho où bien sur je suis allée faire un tour chez PurlSoho qui était à la hauteur de mes espérances (un petit post plus tard pour vous montrer les beaux tissus que j'ai ramené).

DSC01302bis

DSC01311bis

DSC01316bis

Publicité
Commentaires
G
Trop hâte de voir les tissus...
la maison carrée
Publicité
Publicité