Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
22 octobre 2009

L'ermitage

Hier réunion de travail à l'hôtel restaurant l'Ermitage au Mt Cindre (j'adore mon nouveau job) qui fait parti de la chaîne Collège Hotel auquel appartient aussi un autre hotel Lyonnais se trouvant lui dans le vieux Lyon. J'ai découvert un endroit génial. Une déco comme je les aime qui allie le coté cotemporain et le coté vintage de notre enfance et un point de vue superbe sur Lyon et alentours. Ca m'a vraiment beaucoup plus et je compte bien y retourner avec ma petite famille un dimanche midi. Avis aux Lyonnais comme moi qui ne connaissaient pas encore ce lieu, à voir absolument.

ermitage_mont_cindre_restaurant

Diapofixecentrale

Fixecentrale

fixegauche

L'ermitage, Chemin de l'ermitage, Mt Cindre, St Cyr aux Mont d'Or

Publicité
Commentaires
C
J'ai noté cette super adresse, leur site j'adore!! Merci pour le clin d'oeil vers l'ermitage. J'irai c'est sûr dés mon passage sur Lyon
A
J'aime beaucoup votre blog !!!!<br /> Merci pour la bonne adresse ;))))
E
en effet sympa ton nouveau job!
A
Aha...T'as travaillé dans une des chambre???
la maison carrée
Publicité
Publicité