Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
18 octobre 2009

Big apple

Début décembre petit tour à NYC . Je prépare déjà activement mon court séjour là bas histoire de me préparer un parcours optimisé. Ce sera ma 3e fois dans la big apple mais il y a encore temps de chose que j'aimerais voir et faire. Si vous passez par là et que vous avez des bonnes adresses à me conseiller ou des coups de coeur à partager n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ici.

IMGP7477bis

Publicité
Commentaires
N
New York... j'y suis allée l'année dernière, et je rêve d'y retourner ! 1 semaine, c'est bien trop court.<br /> Je n'ai pas d'adresses en tête, mais j'avoue que j'ai adoré flâner dans les fripperies de Greenwich Village, où j'ai déniché aussi un super collier dans une galerie d'art, où trônaient des tableaux de Norman Rockwell. Ce quartier a été mon coup de coeur...mais je ne me souviens plus des rues, j'y flânait au hasard...
A
coucou !<br /> quelle chance !J'y suis allée l'année dernière, pour la 2ème fois..Tjrs autant le coup de coeur pour cette chouette ville...<br /> pour les adresses, il y en a tant mais je citerais déjà la superbe boulangerie "magnolia Bakery" sur bleecker street dans le West village : des superbes cupcakes colorés et un sublimissime cheesecake...Amande de Lyon
E
j'ai sûrement des adresses à te filer, je regarde ça! et si tu as une petite place dans ta valise...!
la maison carrée
Publicité
Publicité