Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
18 octobre 2009

Classement

Celles qui me connaissent savent que je suis une pro de l'organisation, ranger et classer c'est mon truc (peut être trop même). Depuis quelques temps déjà j'ai pris l'habitude de découper dans mes magasines déco les ambiances, les couleurs, les objets et les adresses qui me plaisent pour les retrouver facilement et m'en inspirer. Cela m'a été bien précieux lors des travaux de la maison carrée. Pour chaque artisan j'avais une photo pour leur expliquer ce que j'attendais d'eux. Depuis peu je fais la même chose avec les tutos et les modèles de tricot que je croise au détour d'un blog ou d'un magasine. Alors ce week end en reine de l'organisation j'ai mis de l'ordre dans mes petits papiers et je dois dire (et oui on se refait pas) que j'adore ça...

IMGP7471bis

Publicité
Commentaires
L
idem ici !:-)<br /> J'aime beaucoup ces lutins : tu saurais me dire leur référence ? :-)
A
Ben dis donc, je suis drôlement impressionnée...T'en ferais pas des doubles? ;-)))
P
alors là je dois m'inspirer : j'ai une caisse avec tout ce que j'aime mais pas bien trié comme toi ... et puis au fur et à mesure des années mes goûts changent pas toi ?<br /> bisous ! (je te réponds en pv pour le régime et cie ;o)
P
alors là je dois m'inspirer : j'ai une caisse avec tout ce que j'aime mais pas bien trié comme toi ... et puis au fur et à mesure des années mes goûts changent pas toi ?<br /> bisous ! (je te réponds en pv pour le régime et cie ;o)
E
Je suis comme Emma, épatée !
la maison carrée
Publicité
Publicité