Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
15 octobre 2009

Déballage

Maintenant que tout le monde a reçu ses cadeaux (ou presque), petit aperçu de mes petites créas faites pour les nouveaux bébés.

Untitled_1

Nina: plaid intemporels pour bébé (laine Benjamine fushia, Droguerie et tissus liberty Poppy Daisy prune, saperlipopette)

Aurèle: cache coeur intemporels pour bébé (laine Fonty couleur aubergine, bouton Droguerie), bavoir  intemporels pour bébé (tissus liberty mauvey marine et violet), plaid intemporels pour bébé (liberty faiford taupe et encre, Martha Grace bleu, Mauvey marine et violet, Drogerie et saperlipopette, lin figue entrée des fournisseurs)

Ernest: Plaid liberty faiford taupe et encre, Martha Grace bleu, Mauvey marine et violet, Droguerie, lin figue entrée des fournisseurs)

Daphnée: bavoir intemporels pour bébé (tissus liberty Poppy Daisy prune, Saperlipopette)

Publicité
Commentaires
M
j'ai vu le gilet d'Aurèle en situation ce matin, il lui va trop bien!!! tu fais de magnifiques plaids, et tes tricots sont à tomber!!
P
je suis en admiration devant tes créas spécialement le plaid pour ernest que j'avais vu chez emma ... bravo !
S
beaucoup le plaid, ça doit prendre un temps fou ? non ?<br /> bravo en tous les cas
E
Je l'adore son petit plaid! trop génial dans la poussette.
A
Ils sont tous magnifiques!!!
la maison carrée
Publicité
Publicité