Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
29 mai 2008

Parquet

Pour celles qui m'auraient pas cru, c'est pas une blague il est là....La preuve en image.
Livraison du garde meuble officiellement prévu le 17 juin. Cela fera pile un an que nous campons avec un tiers de nos affaires. Plus que 15 jours à vivre sans mon four, ensuite à moi les tartes, les pizzas, les gratins, les gâteaux, les brioches, les.... bon il faut que je me calme je viens d'oublier que j'étais au régime. Pour le jardin on peut dire c'est un peu en stand-by vu que ça fait 10 jours qu'il pleut non stop
En attendant je prépare mon vide grenier qui j'ai bien peur va se passer sous la pluie. J'ai écouté les conseils des unes et des autres pour rendre mon stand attrayant. Si il fait beau je ferai un petit post pour vous montrer le résultat.

IMGP3394__Large_

Publicité
Commentaires
M
j'attends avec impatience que tu racontes....<br /> super le parquet, où ça en est ce week end ?<br /> bisous
S
pour le vide grenier , quant au sol j'ai une préférence pour un béton ciré :)
L
ouahou je suis trop jalouse, c'est magnifique même en travaux!!!!<br /> Tu vois finalement ça vaut le coup d'attendre un peu pour avoir le meilleur!!!<br /> Et surtout, continue les Posts, c'est mon petit plaisir-déco du soir!!!!<br /> bises<br /> G
M
Hello<br /> <br /> Tu as un stand au vide-grenier de la Croix-Rousse ? Chouette ! <br /> Tu seras installée ou ? Histoire qu'on vienne te faire un petit coucou... (sous la pluie)<br /> <br /> Bises
L
voilà un peu de chaleur naturelle pour les petons...
la maison carrée
Publicité
Publicité