Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
23 mars 2008

Déco des chambres

La déco de l'étage avance petit à petit. Je suis toute fière d'avoir terminé ma première paire de rideaux pour notre chambre. J'ai aussi repeint ma commode, notre chambre est donc terminée.

IMGP3052__Large_IMGP3051__Large_

IMGP3121__Large_

Allez quelques photos supplémentaires pour les curieuses



IMGP3082__Large_

IMGP3081__Large_

IMGP3071__Large_

Mon atelier qui nous sert pour le moment de petit salon

IMGP3086__Large_

IMGP3108__Large_

Publicité
Commentaires
Z
Tu as repeins une commode hemmnes de chez IKEA? ça m'intéresse de savoir comment tu as fait... Faut-il de la sous-couche?
N
Pour Mima.<br /> Alors c'est un lit Angel des Montagnes fabriqué par Mathy-by-Bols http://www.mathy-by-bols.be/ (une marque Belge)/ Il font une version fille avec un coeur à la place de l'étoile et un festonnage arrondi au lieu des dents de loup.<br /> C'est de la très bonne qualité et tu choisis la couleur sur un nuancier. Ils ont un tas de couleur super sympa (gris, lin, rose, ...). Bon par contre il est pas donné. Je l'ai acheté dans un magasin à Lyon qui a fermé qui s'appelait Innocence mais je sais que ces meubles sont aussi vendu par "couleur d'enfants" toujours à Lyon. Je suis sure qu'il doit exister des revendeurs sur Paris<br /> A bientôt
M
J'ai découvert votre / ton blog par le biais d'un autre et j'aime bcp ce que vous avez fait ! J'aimerais un jour pouvoir réaliser quelquechose dans ce style mais bon dur dur en région parisienne avec les tarifs...<br /> <br /> Aussi j'aimerais savoir où tu as acheté le lit de ton fils, je compte en acheter un pour ma fille et j'aimerais bien un ds ce style :)<br /> <br /> Mima
K
Superbe maison ! On se lance dans la construction d'une petite maison nous. J'aime bcp tes choix. Comme cuisine vous avez choisi quoi ? Je suis en pleine reflexion pour la mienne.
la maison carrée
Publicité
Publicité