Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison carrée
Archives
Catégories
9 février 2008

L'escalier encore et encore

Ca y est l'escalier est revenu de la peinture. C'est trop bô!!!! Il manque encore les finitions et le garde-corps du palier et la main courante mais la pièce maitresse est là et franchement on l'a bien mérité. La bonne nouvelle c'est que Romain peut enfin descendre sans s'assommer.

Reste encore quelques challenges pour la semaine prochaine (et oui je suis accro il m'en faut chaque semaine pour mettre un peu de piment) faire poser les volets et le garde corps avant notre emménagement qui a lieu dans 6 jours (Et oui nous avons décidé de déménager alors que le parquet du RdC n'a pas encore été posé), tout en préparant nos cartons et en organisant un congrès scientifique international (parce qu'en plus mine de rien je bosse un peu quand même).

Allez je retourne à mes cartons.....


Escalier_2__Large_

Publicité
Commentaires
la maison carrée
Publicité
Publicité